Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entre aide informatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combien de temps passez vous sur internet par semaine?

Aller en bas 
3 participants

Combien de temps passez vous sur internet par semaine?
1h ou moins (pas accro du tout)
Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Vote_lcap0%Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 2h à 5h (peu accro)
Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Vote_lcap0%Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 5h à 10h (utilisateur régulier)
Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Vote_lcap50%Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
de 10h à 15h (assez accro)
Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Vote_lcap50%Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
15h ou plus (très accro)
Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Vote_lcap0%Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
mx87
Ptit Neurone
mx87


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2005

Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Empty
MessageSujet: Combien de temps passez vous sur internet par semaine?   Combien de temps passez vous sur internet par semaine? EmptyLun 19 Déc à 13:59

Voilà un petit sondage pour voir si les utilisateurs de ce forum sont accros au net ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mobius
Admin
Mobius


Nombre de messages : 96
Localisation : derrière son écran
Date d'inscription : 29/11/2005

Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur internet par semaine?   Combien de temps passez vous sur internet par semaine? EmptyJeu 22 Déc à 2:32

Moi je suis pas accros c'est juste que je ne peux pas m'en passer (lol)

mais je penses que beaucoups de personnes sont dans le même cas
internet et une base de donnée immense

mais la connaissance et dangereuse si elle est mal exploité
Revenir en haut Aller en bas
https://informatique.jeun.fr
mx87
Ptit Neurone
mx87


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2005

Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur internet par semaine?   Combien de temps passez vous sur internet par semaine? EmptyJeu 22 Déc à 11:02

C'est vrai que le net est une base de données immense où l'on peut tout trouver. Mais bon il y'a aussi toutes les possibilités que ça apporte : le jeu en réseau, le chat (MSN), etc... Je pense que si on faisait faire ce sondage à beaucoup de personnes, beaucoup doivent utiliser le net, même si ils ne sont pas accros, juste pour le plaisir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HaLoTaRiS
Ptit Neurone
HaLoTaRiS


Nombre de messages : 15
Localisation : Seine Maritime (Le Havre) 76
Date d'inscription : 02/02/2006

Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur internet par semaine?   Combien de temps passez vous sur internet par semaine? EmptyMer 8 Fév à 13:31

Quand j'ai cour je passe environ entre 5 et 10 h Par jour et quand j'ai pas cour alors là Smile je dirais bien 14 h Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halotaris.org
Contenu sponsorisé





Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous sur internet par semaine?   Combien de temps passez vous sur internet par semaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps passez vous sur internet par semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannieres internet
» Steam et vous
» Le Manga que vous regardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie Informatique :: Internet/Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser