Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entre aide informatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tatouage ACER T 150

Aller en bas 
AuteurMessage
R²D²
Ptit Neurone



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2005

tatouage ACER T 150 Empty
MessageSujet: tatouage ACER T 150   tatouage ACER T 150 EmptyJeu 14 Sep à 13:01

Bonjour,
je souhaiterais installer un autre windows XP que celui qui est vendu avec ma tour ACER T 150.
Afin de ne pas avoir de programmes et de résidus qui ne me conviennent pas.
J'ai donc assemblé et formaté mon disque C:\ ainsi que la partition cachée qui permet de réinstaller à partir du disque dur.

Aprés avoir effectué cette manipulation, j'ai lancé l'installation du système d'exploitation.
Au bout du premier redémarrage de l'installation, le système plante et m'indique que le fichier "setupdd.sys" semble pauser problème et plus bas ce message m'indique de désactiver la mise en cache et l'ombrage. Mais je ne l'ai pas trouvé car l'anglais et moi, ca fait 2.

Je souhaite donc savoir si il y a un tatouage sur cette ordinateur qui m'empêche de réinstaller windows XP et quels sont les manips à faire?

ou, qu'un virus placé dans le MBR m'empêche d'executer l'installation correctement?
Revenir en haut Aller en bas
 
tatouage ACER T 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tatouage ACER T 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie Informatique :: Systèmes d'exploitation :: Microsoft Windows toutes les versions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser