Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entre aide informatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Manga que vous regardez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mobius
Admin
Mobius


Nombre de messages : 96
Localisation : derrière son écran
Date d'inscription : 29/11/2005

Le Manga que vous regardez Empty
MessageSujet: Le Manga que vous regardez   Le Manga que vous regardez EmptyLun 16 Jan à 8:09

Salut à tous voici une nouvelle section résérvée aux mangas que vous regardez actuellement pour nous le conseiller ou au contraitre nous prevenir de sa nulité bref à vous de parler


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://informatique.jeun.fr
Mobius
Admin
Mobius


Nombre de messages : 96
Localisation : derrière son écran
Date d'inscription : 29/11/2005

Le Manga que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Le Manga que vous regardez   Le Manga que vous regardez EmptyLun 16 Jan à 8:12

Re en ce moment je regarde Last Exile un ptit manga que je CONSEIL vivement à toutes personnes quelque soit sont age.

Dans un monde un peu rétro et emprunt d'une ambiance seconde guerre mondiale, où les navires "volent" dans les nuages (ce qui nous rappelle l'univers du jeu Skies of Arcadia de Sega, pour ceux qui connaissent), deux jeunes gens pilotes de vanship (sorte de petits vaisseaux rapides) qui se trouvent être des espèces de coursiers se retrouvent lors d'une mission de livraison, en plein milieu d'un champ de bataille.

De cet événement, ils finiront par entrer dans une histoire pour le moins mystérieuse et importante, et atterriront parmis l'équipage du Sylvana, le navire le plus puissant et le plus craint, dans une lutte contre la Guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://informatique.jeun.fr
Mobius
Admin
Mobius


Nombre de messages : 96
Localisation : derrière son écran
Date d'inscription : 29/11/2005

Le Manga que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Le Manga que vous regardez   Le Manga que vous regardez EmptyMar 7 Fév à 5:20

Re salut à tous

Moi Mobius grand fan de manga, j'en avale un par semaine et j'ai envie de vous parler de celui que je regarde cette semaine

Bleach

Ichigo Kurosaki, un jeune garçon de quinze ans, possède le pouvoir de distinguer les esprits fantomes. Il rencontre une nuit la route d'un être spirituel, une Shinigami, chassant un esprit maléfique. Mise en difficulté, la jeune fille prête une partie de ses pouvoirs à Ichigo. Celui-ci hérite bientôt de toute la puissance du Shinigami.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://informatique.jeun.fr
Gon
Ptit Neurone
Gon


Nombre de messages : 71
Localisation : sur les genou de l'Admin
Date d'inscription : 29/11/2005

Le Manga que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Le Manga que vous regardez   Le Manga que vous regardez EmptyVen 17 Fév à 12:48

moi cette semaine je me suis enchainé les 50 premier episode ONE PIECE qui est vraiment très bien.


LUFFY un jeune garçon a pour seul reve de devenir le nouveau roi des pirates, après avoir manger un fruit de l'arbre du démon il devint un homme elastique(un peu comme Mr fantastic). Le seul problème est que pour devenir le roi des pirates il doit trouvé le ONE PIECE trèsor ultime de gold rogers ex roi des pirates!!! Que va t il lui arrivé ??

a vous de le découvrir en regardant ou en lisant le manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le Manga que vous regardez Empty
MessageSujet: Re: Le Manga que vous regardez   Le Manga que vous regardez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manga que vous regardez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image manga
» Steam et vous
» Combien de temps passez vous sur internet par semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie Divers :: Manga Japanisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser